Recherche d'orthophonistes en cabinet privé

L’OUTIL DE RECHERCHE — Cet outil vous permet de consulter les coordonnées d’orthophonistes offrant des services dans le secteur privé, en fonction de vos motifs de consultation et de divers filtres accessibles dans la boite jaune. Par exemple, il est possible d’inscrire votre code postal pour trier la recherche en fonction de la distance de votre emplacement, du plus proche au plus loin. Il est aussi possible de trouver un bureau privé accessible en fauteuil roulant, sous le filtre « Tous les lieux de consultation ». 

VÉRIFIER LE DROIT D’EXERCER — Les résultats de recherche de cette page comprennent uniquement les coordonnées des orthophonistes désirant afficher leurs services sur le site de l’Ordre. Pour afficher, elles et ils doivent remplir le formulaire de service de référence en privé. Si vous souhaitez accéder à la liste complète du Tableau de l’Ordre et vérifier qu’une personne est bien membre de l’OOAQ, veuillez vous référer au moteur de recherche :

Vérifier si quelqu'un est membre de l'OOAQ

PLUS DE RESSOURCES EN ORTHOPHONIE — Pour en apprendre plus sur les raisons de consultation en orthophonie et certains troubles liés à la communication :

Accéder aux ressources

Trouver un cabinet privé

Résultats de recherche - 452 résultats

Marie-Ève Garcia

Orthophoniste

Marie-Eve Garcia
3180, chemin de Chambly - Bureau 203
J4L 1N6, Longueuil, QC

Clientèle(s) :

Enfants d’âge préscolaire Enfants d’âge scolaire Adolescentes et adolescents

Langue(s) :

Français

Motifs de consultation :

Coaching pour stratégies sur le développement du langage Difficultés d’apprentissage en lecture/écriture (dyslexie/dysorthographie) Difficultés de communication/interactions sociales Difficultés de langage (trouble développemental du langage) Difficultés de parole ou d’articulation Remplir un formulaire

Naomi Bouhadana

Orthophoniste

Physio Step by Step
5757, Boulevard Cavendish - Étage 3e étage
H4W 2W8, Cote Saint Luc, QC

Accessible en fauteuil roulant

Clientèle(s) :

Nouveau-nés et bébés Enfants d’âge préscolaire Enfants d’âge scolaire Adolescentes et adolescents

Langue(s) :

Français Anglais

Motifs de consultation :

Coaching pour stratégies sur le développement du langage Déglutition atypique/trouble orofacial myofonctionnel (TOM) Difficulté à avaler (dysphagie)/trouble d’alimentation pédiatrique Difficultés de langage (trouble développemental du langage) Difficultés de parole ou d’articulation Remplir un formulaire

Stéphanie Roy

Orthophoniste

Stéphanie Roy
J9T 3A1, Amos, QC

Clientèle(s) :

Enfants d’âge préscolaire

Langue(s) :

Français

Motifs de consultation :

Bégaiement/trouble de la fluidité Coaching pour stratégies sur le développement du langage Difficultés de langage (trouble développemental du langage) Difficultés de parole ou d’articulation

Camille Paulino-Ramirez

Orthophoniste

Clientèle(s) :

Enfants d’âge préscolaire Enfants d’âge scolaire Adolescentes et adolescents Adultes

Langue(s) :

Français Anglais Espagnol

Motifs de consultation :

Bégaiement/trouble de la fluidité Coaching pour stratégies sur le développement du langage Déglutition atypique/trouble orofacial myofonctionnel (TOM) Difficultés d’apprentissage en lecture/écriture (dyslexie/dysorthographie) Difficultés de communication/interactions sociales Difficultés de langage (trouble développemental du langage)

Services auprès d'une organisation :

Expertise/conseil — langage Formations/conférences Prévention/dépistage Coaching (intervenant(e)s, parents, personnes proches aidantes, etc.) Évaluation/intervention - clientèle préscolaire Évaluation/intervention - clientèle scolaire

Gabrielle Séguin

Orthophoniste

3195, Boulevard De La Pinière - Bureau 105
J6X 4P7, Terrebonne, QC

Accessible en fauteuil roulant

Clientèle(s) :

Enfants d’âge scolaire Adolescentes et adolescents

Langue(s) :

Français

Motifs de consultation :

Difficultés d’apprentissage en lecture/écriture (dyslexie/dysorthographie) Difficultés de langage (trouble développemental du langage)

Mélanie Boisvert

Orthophoniste

Mélanie Boisvert
J3Y 8N5, Saint-Hubert, QC

Clientèle(s) :

Nouveau-nés et bébés Enfants d’âge préscolaire Enfants d’âge scolaire Adolescentes et adolescents

Langue(s) :

Français Anglais

Motifs de consultation :

Bégaiement/trouble de la fluidité Coaching pour stratégies sur le développement du langage Déglutition atypique/trouble orofacial myofonctionnel (TOM) Difficulté à avaler (dysphagie)/trouble d’alimentation pédiatrique Difficultés d’apprentissage en lecture/écriture (dyslexie/dysorthographie) Difficultés de communication/interactions sociales

Barbara Coelho

Orthophoniste

Apis Speech and Language Services | Orthophonie
K1Z 1A2, Gatineau, QC

Clientèle(s) :

Enfants d’âge préscolaire Enfants d’âge scolaire Adolescentes et adolescents Adultes Personnes ainées

Langue(s) :

Français Anglais

Motifs de consultation :

Aphasie Bégaiement/trouble de la fluidité Coaching pour stratégies sur le développement du langage Difficultés de parole ou d’articulation Réduction d’accent Trouble de la voix

Geneviève Jodoin

Orthophoniste

Clientèle(s) :

Enfants d’âge préscolaire Adultes Personnes ainées

Langue(s) :

Français Anglais

Motifs de consultation :

Aphasie Coaching pour stratégies sur le développement du langage Difficulté à avaler (dysphagie)/trouble d’alimentation pédiatrique Difficultés de parole ou d’articulation Maladie neuro-dégénérative (maladie de Parkinson, etc.)

Geneviève Jodoin

Orthophoniste

J0L 2L0, QC

Clientèle(s) :

Enfants d’âge préscolaire Adultes Personnes ainées

Langue(s) :

Français Anglais

Motifs de consultation :

Aphasie Coaching pour stratégies sur le développement du langage Difficulté à avaler (dysphagie)/trouble d’alimentation pédiatrique Difficultés de parole ou d’articulation Maladie neuro-dégénérative (maladie de Parkinson, etc.)

Rabia Sabah Meziane

Orthophoniste

Clientèle(s) :

Enfants d’âge préscolaire Enfants d’âge scolaire Adolescentes et adolescents

Langue(s) :

Français Arabe

Motifs de consultation :

Remplir un formulaire Trouble du spectre de l’autisme (TSA) Coaching pour stratégies sur le développement du langage Difficultés d’apprentissage en lecture/écriture (dyslexie/dysorthographie) Difficultés d’apprentissage en mathématique (dyscalculie) Difficultés de communication/interactions sociales

Services auprès d'une organisation :

Coaching (intervenant(e)s, parents, personnes proches aidantes, etc.) Évaluation/intervention - clientèle préscolaire Évaluation/intervention - clientèle scolaire Expertise/conseil — apprentissages Expertise/conseil — communication/interactions sociales Expertise/conseil — langage