Diplômé d’une autre province canadienne
- Vous détenez un diplôme de niveau maîtrise en orthophonie ou en audiologie obtenu d’une université canadienne ? Vous avez obtenu votre diplôme au cours des 5 dernières années et votre programme de formation était agréé par le Conseil d’accréditation des programmes universitaires canadiens en orthophonie ou en audiologie à la date où votre diplôme a été délivré ? Cliquez ici.
- Vous détenez un diplôme de maîtrise en orthophonie ou en audiologie obtenu d’une université canadienne ? Vous avez obtenu votre diplôme au cours des 5 dernières années et votre programme de formation n’était PAS agréé par le Conseil d’accréditation des programmes universitaires canadiens en orthophonie ou en audiologie à la date où votre diplôme a été délivré ? Cliquez ici.
- Vous détenez un diplôme de maîtrise en orthophonie ou en audiologie obtenu d’une université canadienne ? Vous avez obtenu votre diplôme depuis plus de 5 ans et votre programme de formation était agréé par le Conseil d’accréditation des programmes universitaires canadiens en orthophonie ou en audiologie à la date où votre diplôme a été délivré ? Cliquez ici.
- Vous détenez un diplôme de maîtrise en orthophonie ou en audiologie obtenu d’une université canadienne ? Vous avez obtenu votre diplôme depuis plus de 5 ans et votre programme de formation n’était PAS agréé par le Conseil d’accréditation des programmes universitaires canadiens en orthophonie ou en audiologie à la date où votre diplôme a été délivré ? Ciquez ici.
Important
Si votre diplôme n’est pas de 2e cycle, nous vous invitons à suivre la démarche pour un candidat de l’international — équivalence de formation.
Permis d'une autre province canadienne
Vous possédez une autorisation légale d’exercer la profession d’orthophoniste ou d’audiologiste dans une province où cette profession est réglementée, soit de l’Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Ontario, la Saskatchewan ou de Terre-Neuve-et-Labrador ? Cliquez ici.