Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Les postes d’administratrices et d’administrateurs des régions Nord, Ouest, Centre (orthophoniste) et Montréal (orthophoniste et audiologiste) étaient à pourvoir, pour des mandats après l’assemblée générale annuelle.
À l’issue de la période de mise en candidature, les postes des régions Nord et Centre ont été comblés par acclamation. Madame Frédérique Jehasse, orthophoniste, a ainsi été réélue administratrice du conseil d’administration de l’OOAQ pour la région Nord, et madame Fannie Dussault, orthophoniste, pour la région Centre.
Le 18 octobre dernier, un dépouillement des votes a eu lieu aux bureaux de l’Ordre puisque une candidate et un candidat pour le poste d’audiologiste dans la région de Montréal étaient en lice. À l’issue du dépouillement, monsieur Alexis Pinsonnault, audiologiste, a été élu administrateur.
Par ailleurs, à la suite d’un nouvel appel de candidature pour des postes non comblés lors du premier avis d’élection, Mme Amélie Fournier, orthophoniste a été nommée administratrice pour la région Ouest.
L’Ordre les félicite pour leur élection et les remercie pour leur engagement envers l’organisation.
Le conseil d’administration est formé de onze membres, dont le président élu au suffrage universel, sept administratrices et administrateurs élus parmi les membres et trois administrateurs nommés par l’Office des professions du Québec.