Indicateurs pour favoriser l'orientation et l'intégration des élèves ayant un TDL

1 février 2022

CRÉATRICES DE CONTENU

  • Natacha Beausoleil, M.O.A., orthophoniste scolaire
  • José Pouliot, M.O.A., orthophoniste scolaire

Collaboratrices et collaborateurs

  • Orthophonistes scolaires du secondaire, CSSDM

Résumé

Le document © Indicateurs pour favoriser l’orientation et l’intégration des élèves ayant un TDL est un outil pour soutenir les équipes lors de leurs échanges quant au choix de pratiques à prioriser pour favoriser la réorientation d’un élève ayant un TDL ou son intégration/inclusion dans un parcours plus régulier ou en vue d’échanges visant la prise de décision quant à l’orientation de cet élève.


Le contenu complet est diffusé en français.

Accéder au contenu complet.*

*La propriété intellectuelle de ce contenu n'appartient pas à l'OOAQ et les informations inscrites sur cette page Web proviennent de la créatrice ou du créateur du contenu.

Informations techniques

Format Précision technique Date de retrait
Outil d'observation/évaluation 10 pages S.O.

Consultez cette ressource complémentaire.

  • Trouble développemental du langage (TDL)
  • Enfant
  • Adolescent
  • Milieu scolaire
  • Orientation