Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Conformément au Code des professions, l’Ordre vous avise que, suivant le processus électoral qui s’est tenu à l’automne 2024, un poste est toujours à pourvoir pour la région de Montréal (poste d’orthophoniste) pour un mandat de 2 ans.
Si ce défi vous intéresse, merci de contacter la secrétaire générale de l’OOAQ, Me
Geneviève Pépin, par courriel à secretariatgeneral@ooaq.qc.ca. Cette dernière vous fera parvenir les informations nécessaires et les documents à remplir afin de poser
votre candidature. La date limite pour poser votre candidature est le 16 janvier 2025.
À la suite de la confirmation de votre candidature, cette dernière sera transmise au conseil d’administration de l’Ordre. En vertu de l’article 77 du Code des professions, il appartient au conseil d’administration, à la suite d’un appel de candidatures, de procéder à la nomination des candidates ou candidats, lorsque des postes sont demeurés vacants. Le poste à pourvoir sera donc voté par le conseil d’administration de l’Ordre.
Vous pouvez consulter le site Web de l’OOAQ afin de mieux connaître les activités de l’Ordre.
Si vous avez des questions en lien avec le fonctionnement du conseil d’administration, n’hésitez pas à contacter le président de l’Ordre, M. Paul-André Gallant, à presidence@ooaq.qc.ca.
L’Ordre est un environnement inclusif. Nous invitons toutes les personnes issues de la diversité linguistique, sexuelle, culturelle ou autre à proposer leur candidature.
La secrétaire générale de l'Ordre,
Me Geneviève Pépin