Avis de convocation – Assemblée générale annuelle 2024

10 octobre 2024

Le vendredi 15 novembre, dès 12 h

Conformément aux articles 93 a), 102, 103 et 103.1 du Code des professions et à l’article 54 du Règlement sur l’organisation de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec et les élections à son Conseil d’administration, nous avisons l’ensemble de nos membres que l’Assemblée générale annuelle (AGA) se tiendra :

  Le vendredi 15 novembre 2024

  12 h à 14 h (approximativement)

 Studio des Productions Arborescence
180, rue Peel, bureau 300, Montréal (Québec) H3C 2G7

OU

  En webdiffusion (lien actif dès 11 h 45)

L’assemblée générale annuelle est l’occasion pour vous de prendre connaissance des résultats financiers de l’Ordre, de ses réalisations ainsi que des projets à venir, de même qu’une occasion de poser vos questions.

La documentation en lien avec l’AGA est accessible sur Socrate, plus précisément dans l’événement 15 novembre 2024 : Événement AGA, qui se trouve sous la section « Événements en direct ». C’est également à cet endroit que vous pouvez vous inscrire. Vous y trouverez notamment le procès-verbal de l’assemblée générale du 17 novembre 2023, le rapport annuel 2023-2024 (incluant les états financiers de l’exercice se terminant au 31 mars 2024), les prévisions budgétaires des années 2024-2025 et 2025-2026 ainsi que le projet de cotisation annuelle 2025-2026.

L’AGA se tiendra en mode hybride, soit par webdiffusion et en personne. Pour les fins de planification logistique, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à l’avance, que votre intention soit d’y participer en présence ou par webdiffusion. Il est à noter que les personnes qui seront présentes au studio des Productions Arborescence auront droit à un repas servi sur place. Ainsi, ces personnes doivent s’inscrire à l’activité sur Socrate pour choisir un repas entre trois options proposées et pour transmettre leurs restrictions alimentaires ou allergies. La date limite pour y répondre et vous assurer d’obtenir votre choix est le 7 novembre 2024.  

Pour les membres qui assisteront à l’AGA par webdiffusion, il sera possible de voter et de poser vos questions en direct, à l’aide de votre caméra et de votre micro ou encore en utilisant la fonction clavardage de la plateforme de webdiffusion. Toutes les personnes qui souhaiteront poser une question devront préalablement s’identifier. Aucune question anonyme ne sera répondue. Quelques jours avant l’événement, les personnes inscrites à la webdiffusion recevront un lien pour y accéder.

Si vous avez des commentaires sur la proposition de cotisation 2025-2026, veuillez les faire parvenir à secretariatgeneral@ooaq.qc.ca avant le 11 novembre prochain. Le montant de la cotisation n’est pas voté par les membres. Il est déterminé par le conseil d’administration après avoir pris connaissance des résultats de la consultation. Les membres votent cependant la rémunération des administratrices élues et administrateurs élus ainsi que celle de la présidence.