Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
En août dernier, l’Ordre annonçait que les postes d’administratrices ou d’administrateurs pour les régions Sud (audiologiste ou orthophoniste) et Centre (audiologiste) étaient à pourvoir pour un mandat de trois ans, débutant après l’assemblée générale annuelle qui aura lieu le 17 novembre prochain.
À la clôture de la période de mise en candidature, le 20 septembre dernier, la secrétaire générale annonce que les deux postes en élection ont été pourvus par acclamation. Madame Patricia Perez, orthophoniste (région Sud), et monsieur Martin Fortin, audiologiste (région Centre), ont été réélus administratrice et administrateur pour un deuxième mandat au sein du conseil d’administration de l’OOAQ.
L’Ordre félicite madame Perez et monsieur Fortin pour leurs élections et les remercie pour leur engagement renouvelé envers l’Ordre.
Patricia Perez, M.O.A., orthophoniste
Administratrice élue
Région Sud
En fonction depuis février 2019 (1er mandat).
Madame Perez est membre de l’OOAQ depuis 2002. Elle travaille comme orthophoniste auprès d’une clientèle pédiatrique en centre hospitalier. Elle assume la coordination d'une clinique de développement et d'une clinique du trouble du spectre de l’autisme. Elle a également participé à la planification et à la réalisation de plusieurs projets en lien avec la qualité de la pratique orthophonique, notamment pour l’évaluation des enfants ayant une hypothèse de TSA et pour faciliter l’accessibilité aux services pédiatriques en orthophonie.
Madame Perez a complété un programme de deuxième cycle en gestion de santé et des services sociaux à l’École nationale d’administration publique.
Martin Fortin, audiologiste
Administrateur élu
Région Centre
En fonction depuis le 29 octobre 2021 (1er mandat)
Audiologiste membre de l’OOAQ depuis 1997, Monsieur Fortin a contribué à la formation de plusieurs audiologistes en tant que chargé de cours à l’Université de Montréal et à l’Université d’Ottawa. Il a pratiqué l’audiologie clinique en Ontario et au Québec, en centre de réadaptation, en milieu hospitalier ainsi qu’en pratique privée. Ses thèmes d’intérêt sont la métrologie acoustique, la localisation auditive, la surdité professionnelle, la réadaptation vestibulaire et la gestion de l’acouphène.