Depuis déjà plusieurs mois, nous travaillons sur le processus d’amélioration des outils de recherche d’orthophonistes et d’audiologistes en cabinet privé qui sont accessibles sur notre site Web.

C’est maintenant officiel ! La date de mise en ligne est prévue pour le 25 novembre prochain. Ainsi, les plus de 400 membres ayant soumis leur demande d’affichage via le formulaire de service de référence au privé en orthophonie et en audiologie verront leurs coordonnées apparaitre sur le site Web à cette date.

Pour les membres qui souhaitent afficher leurs services et qui n’ont pas rempli le formulaire, il est toujours temps de soumettre votre demande! Bien que nous ne puissions garantir l’approbation de votre affichage avant la mise en ligne, nous nous assurerons de traiter les demandes d’affichage rapidement, et dans un délai maximal de 10 jours ouvrables.

Je remplis le formulaire

Quelques rappels importants

  • Les moteurs de recherche en cabinet privé et le Portail OOAQ sont deux entités distinctes. Ainsi, lorsque vous mettez à jour vos informations sur le Portail, celles-ci ne sont pas systématiquement affichées sur nos moteurs de recherche en ligne.
  • À la section « Authentification » du formulaire, vous devez fournir les informations d’identification telles qu’inscrites au Portail OOAQ. Par exemple, la case « Adresse courriel pour vous contacter» doit correspondre à votre adresse de préférence de communication sur le Portail. Si ces indications ne sont pas respectées, votre demande sera refusée et vous devrez en soumettre une nouvelle.
  • Les membres désirant apporter des modifications à leur affichage doivent soumettre un nouveau formulaire en révisant uniquement les champs qui nécessitent une modification. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement que vos informations demeurent à jour.

Pour en savoir plus sur notre processus d’amélioration des moteurs de recherche d’orthophonistes et d’audiologistes en cabinet privé et pour accéder à la procédure détaillée pour faire votre demande d’affichage, nous vous invitons à lire la nouvelle parue dans L’OOAQ vous informe du 17 octobre dernier : Affichage de services en cabinet privé sur les moteurs de recherche de l’OOAQ.