Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Poste à temps partiel, 21 heures par semaine
Chargé d’assurer la protection du public, l’OOAQ est un acteur incontournable et influent dans les domaines de la communication, de la fonction auditive et vestibulaire et de la déglutition.
Travailler en tant que responsable à l’inspection au sein de l’OOAQ, c’est :
L’Ordre ne possède pas de table de babyfoot dans ses bureaux, mais offre d’excellentes conditions de travail :
Sous la supervision de la directrice de la qualité de la pratique, la ou le responsable de l’inspection professionnelle assure la planification et la mise en œuvre des activités d’inspection et collabore au développement continu des processus en place et des outils utilisés afin qu’ils soient notamment en cohérence avec l’évolution des pratiques professionnelles.
Possédant une excellente capacité d’analyse et de synthèse et des aptitudes relationnelles telles que l’écoute, le tact et la diplomatie, la personne recherchée fait preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie et collabore très bien en équipe.
Date limite de mise en candidature : lundi 21 octobre 2024
Entrée en fonction : novembre 2024
Si ce défi vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à l'adresse courriel inspection@ooaq.qc.ca.
Offrant un environnement de travail inclusif, l’Ordre invite les personnes issues de communautés autochtones, les personnes handicapées, les personnes issues de la diversité ethnique, linguistique, religieuse, sexuelle ou de genre à poser leur candidature.
L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi.