Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Un mandat de membre substitut de deux ans
1 audiologiste
Le comité d’inspection professionnelle (CIP) voit à la réalisation du mandat de l’Ordre de surveiller l’exercice de la profession des membres et de procéder aux inspections portant sur la compétence professionnelle des membres. Le CIP est notamment encadré par le Règlement sur le comité d’inspection professionnelle de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec qui balise tous les gestes, décisions ou orientations retenus par ce comité.
Ce mandat de membre substitut implique d’assister à trois des huit réunions régulières par année, en plus des réunions auxquelles une ou un autre membre du comité est dans l’impossibilité de siéger. Les réunions se tiennent en majorité par visioconférence et une réunion par année se déroule en présence au bureau de l’Ordre.
Les membres doivent satisfaire aux conditions suivantes :
Vous devrez également déclarer ne pas être sous enquête du bureau du syndic.
Veuillez consulter les Profils de compétences des membres de comités de l'OOAQ.
*De la formation sera offerte à la personne sélectionnée.
L’Ordre invite les membres ayant un intérêt à déposer leur candidature. Pour ce faire, veuillez faire parvenir à Mme Jérémie Duval, directrice de la qualité de la pratique :
Prenez note que seules les candidatures retenues feront l’objet d’un suivi.
Vous pouvez aussi communiquer avec Mme Jérémie Duval à l’adresse courriel suivante pour obtenir plus de détails : inspection@ooaq.qc.ca.