Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Nous soulignons la nomination d’Agathe Tupula Kabola, orthophoniste, dans la catégorie Animateur(trice) télé de l’année de la 8e édition du Gala Dynastie.
Agathe Tupula Kabola se mérite cette nomination pour l’animation de la série Passer le message !, produite par Pamplemousse Média, diffusée par Savoir Média et commanditée par l’OOAQ dans le cadre de la campagne du Mois de l’ouïe et de la communication 2023.
Passer le message ! vise à mettre en lumière l’importance de la communication humaine, exposer les différents troubles qui peuvent l’affecter, faire connaitre les solutions qui existent pour outiller les personnes vivant avec ces troubles. Agathe Tupula Kabola a su apporter son expertise de manière exceptionnelle, contribuant ainsi à sensibiliser le public aux enjeux entourant la communication.
Parmi les finalistes de la catégorie Animateur(trice) télé de l’année du Gala Dynastie, madame Tupula Kabola se retrouve aux côtés de Alexis De Lancer, Myriam Fehmiu, Sophie Fouron et Rebecca Makonnen. Le Gala Dynastie met en lumière les réalisations exceptionnelles des personnalités issues des communautés noires du Québec qui s’illustrent dans les domaines des médias, des arts et de la culture.
La soirée du Gala Dynastie, animée par Naadei, se tiendra le dimanche 21 avril 2024 à 20 h.
L’Ordre applaudit madame Tupula Kabola pour son dévouement à ouvrir la discussion sur l’orthophonie, l’audiologie et les troubles de la communication et est impatient de la voir briller lors de cette soirée. Félicitations pour cette nomination bien méritée, nous lui souhaitons tout le succès possible lors du Gala Dynastie.