L’assemblée générale annuelle (AGA) s’est tenue en mode hybride, le 15 novembre dernier. Les membres ont pu y assister par webdiffusion ou en présentiel, dans le studio des Productions Arborescence à Montréal. Cette formule a permis la participation du plus grand nombre de membres en provenance de toutes les régions du Québec. Près de 200 membres ont participé à l’événement ! 

Lors de l’AGA, l’Ordre a informé ses membres des activités et réalisations ayant eu lieu au cours de l’année 2023-2024. Les orthophonistes et audiologistes participant à l’événement ont voté pour les éléments prévus au Code des professions, soit l’approbation de la rémunération de la présidence et des administratrices et administrateurs élus et la nomination de la firme comptable pour le mandat d’audit 2024-2025. L’Ordre a de plus consulté ses membres sur le montant de la cotisation annuelle 2025-2026. 

La directrice générale, Maya Raic, a également pris la parole afin de partager les différentes réalisations de l’Ordre en lien avec la planification stratégique, en plus de présenter sa vision de l’Ordre pour les années à venir.  

Les membres ont pu voter et poser leurs questions, que ce soit en salle ou en ligne, à l’aide de la plateforme de webdiffusion. L’Ordre a d’ailleurs recensé les questions et commentaires reçus de la part des membres et y a répondu lors de l’AGA. 

L'AGA n'est pas disponible en visionnement différé.

Merci à l’ensemble de nos membres qui ont participé à cette assemblée en mode hybride ! Surveillez les infolettres pour connaitre la date de la prochaine AGA.