Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
L’assemblée générale annuelle (AGA) s’est tenue en mode hybride. Les membres ont pu y assister par webdiffusion ou en présentiel, au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke. Cette formule a permis la participation du plus grand nombre de membres en provenance de toutes les régions du Québec. Près de 300 membres ont participé à l’événement !
Lors de l’AGA, l’Ordre a informé ses membres des activités et réalisations ayant eu lieu au cours de l’année 2022-2023. Les orthophonistes et audiologistes participant à l’événement ont voté des dispositions prévues au Code des professions, soit l’approbation de la rémunération de la présidence et des administratrices élues et administrateurs élus et la nomination de la firme comptable pour le mandat d’audit 2023-2024. L’Ordre a de plus consulté ses membres sur le montant de la cotisation annuelle 2024-2025.
Le président de l’Ordre, Paul-André Gallant, a profité de l’occasion pour faire un bref survol du nouveau plan stratégique adopté par le conseil d’administration. Il a notamment expliqué la nouvelle vision et les quatre axes qui orienteront nos actions au cours des prochaines années.
C'est d'ailleurs le thème de son mot du président Rassembler, inclure et faire évoluer : Regard vers les cinq prochaines années que nous vous invitons fortement à lire.
Les membres ont pu voter et poser leurs questions, que ce soit en salle ou en ligne, à l’aide de la plateforme de webdiffusion. L’Ordre a d’ailleurs recensé les questions et commentaires reçus de la part des membres et y a répondu lors de l’AGA.
Merci à l’ensemble de nos membres qui ont participé à cette assemblée en mode hybride ! Surveillez les prochaines infolettres pour connaitre la date de la prochaine AGA.