Heures d'ouverture

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Vendredi : 8 h 30 à 16 h 30

À noter : Les bureaux de l’OOAQ seront fermés du 21 décembre 2023 au 5 janvier 2024 inclusivement. L’équipe de la permanence sera de retour le 6 janvier 2025, prête pour la nouvelle année et disponible pour répondre à toutes vos questions et prendre les messages qui auront été laissés durant le congé. 

Courriel

info@ooaq.qc.ca

Téléphone et télécopieur

Téléphone : 514 282-9123
Sans frais : 1 888 232-9123
Télécopieur : 514 282-9541

En tout temps, vous pouvez laisser un message dans notre boîte vocale.

Adresse

630, rue Sherbrooke Ouest, bureau 800
Montréal (Québec) H3A 1E4

Station de métro : McGill

Accessibilité aux bureaux de l’Ordre

L’Ordre a implanté un mode de travail hybride. L’équipe de la permanence travaille ainsi partiellement en présence dans les bureaux de l’Ordre et partiellement en télétravail. Nous vous invitons à prendre rendez-vous par courriel ou téléphone pour vous assurer de notre présence dans les bureaux.

Des questions ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Un représentant de l’Ordre des orthophonistes et des audiologistes du Québec vous contactera dans les meilleurs délais.

Avez-vous consulté notre Foire aux questions ? Une réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà !

Formulaire de contact